Communiqué de Michel LAURENT - Président CD handball 95

le 26/06/2017

« Une olympiade se termine, et ainsi commence une nouvelle aventure… nous devons faire preuve d’originalité, de solidarité, de professionnalisme, et faire évoluer les modèles de nos clubs… » c’est en ces termes que j’avais ouvert notre dernière Assemblée Générale.

Pour joindre la parole aux actes, le Bureau Directeur du Comité, en accord avec les salariés concernés, a pris la décision que Fabrice LE ROY (Cadre technique fédéral) et David LABOSSIERE (Agent de développement) exerceront leurs missions de développement, de formation, d’entrainement, de structuration, etc., exclusivement au comité départemental sous une licence « 95 – Comité du Val d’Oise »

Ils ont ainsi pris l’engagement, par avenant à leur contrat de travail, de ne plus exercer d’activités handball dans un club affilié à la fédération française de handball et d’intégrer l’entrainement et le management de l’Entente 95 moins 18 ans Championnat de France dans leur mission et leur temps de travail.
Cette décision forte nous permet de renforcer l’action de nos 2 salariés dans l’accompagnement, la structuration des clubs, la coordination du Parcours de performance fédéral, le développement des nouvelles pratiques…

Michel LAURENT