Animateur BabyHand

L’institut de formation de La ligue Ile-de-France vous propose une nouvelle formation pour encadrer les enfants de 3 à 5 ans.

La formation Animateur Babyhand a deux objectifs :
-Développer les compétences des cadres techniques pour construire et animer un projet « Babyhandball ».
-Développer une pratique en connexion avec les apprentissages scolaires et ouverte aux parents.

Cette formation s’adresse à toute personne bénévole ou salarié(e) motivé(e) par la petite enfance, membre d’une équipe technique d’un club, comité ou ligue. Elle est adaptée au personne qui souhaite créer une section Babyhand ou se perfectionner à l’encadrement des enfants de moins de 6 ans.

Public visé : Bénévole ou salarié(e) motivé(e) par la petite enfance, membre d’une équipe technique d’un club, comité ou ligue

Lieu : Sud (Brétigny-sur-Orge) / Nord (Herblay + CDFAS, Eaubonne) [au choix]

Date : 14-15 avril 2018 & 2-3 juin 2018

Vous trouverez toutes les informations en suivant le lien :

Date limite d’inscription :  1er avril 2018.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Marina Colmet, coordinatrice de la formation au 06-30-88-31-46 ou à l’adresse m.colmet@handball-idf.com.