Entente 95 - Moins 18 ans masculins

Qu'est ce que l'Entente ?

C’est une équipe de moins de 18 ans garçons qui évolue en championnat de France
Elle rassemble les meilleurs potentiels des clubs du Val d’Oise et concerne 14 des 29 clubs du département de tout niveau (au lancement 6 clubs). Liste des clubs participant au projet
Elle est pilotée par le CD95 au service du PES et du renouvellement de l’Elite Régionale
C’est un projet de mutualisation des clubs au service des clubs

Quels sont les objectifs ?

- Développer et favoriser l’accès des jeunes Valdoisiens à la pratique compétitive d’Excellence.
- Disposer d'un fil conducteur territorial destiné à guider le processus de formation des clubs partenaires et concernés.
- DONNER DU SENS et TRAVAILLER ENSEMBLE à une identité territoriale

A qui s'adresse t-elle ?

L'entente s'adresse à tous les joueurs, années d'âge 2000 - 2001 et 2002, licenciés dans les clubs adhérents au projet. Un test de sélection est organisé tous les ans pour constituer une liste d'environ 20 joueurs.

Lien vers la page facebook : https://www.facebook.com/ententehb95/

Liste des joueurs retenus  2017-2018