Sélection féminine

Calendrier 2016/17

Détection - Joueuses nées en 2004

1 - Le Challenge départemental Moins 13 ans

*Regroupement  le 8 janvier 2017 à Goussainville, Gymnase nelson Mandela de 9:30 / 12:30.

Les inscriptions sont libres et se font via ce lien : Inscription Challenge Fem04

Une fois les inscriptions validées, l'équipe tehchnique constituera des équipes pour le Challenge.

Responsables : Fabrice LE ROY (CTF) - David LABOSSIERE (responsable sélection 95)

*Objectif : Détecter les meilleurs potentiels de la catégorie de notre département, et constituer le groupe d’entraînement pour le Centre de perfectionnement Sportif départemental

2 - Le CPS départemental (Centre de Perfectionnement Sportif)

*Regroupement des 20 joueuses retenues de janvier à juin 2016  les mercredis apès midi.

Les participantes au CPS seront convoquées suite à la détection lors du Challenge Départemental. La non participation à 3 séances au cours de la saison entrainera la radiation de la joueuse du centre départemental. Elle sera remplacée par une joueuse inscrit sur la liste complémentaire.

Entraineurs :

Lieu :

Calendrier des CPS

3 - Les stages

Regroupement 16 joueuses en stage « interné » au CDFAS pendant les vacances scolaires hiver et printemps 2017 - sur convocation

Calendrier des stages