Sélection féminine

Entraîneurs : Stéphane ROUZIOU et Barbara MOULIN

Calendrier 2017/18

Détection - Joueuses nées en 2005

1 - La détection « sectorisée »

*Constituer 2 secteurs divisant le Val d'Oise et mise en place du « scouting » : Détection lors des différents tournois de délayage – de septembre à octobre 2017.

*Le Centre Entrainement de Secteur (CES) : Regrouper, le mercredi après midi, des joueuses détectées, lors des tournois de délayages, et constituer une équipe de secteur.

Secteur Ouest

Responsable :

Clubs concernés : Cergy,  St Ouen l’Aumone, AS Marines, Magny, HVO (Persan, l'Isle Adam), HBC St Leu Taverny, HBC Beauchamp, FB2M, Cormeilles, HBC Parisis, HBC Franconville, COM Argenteuil.

Calendrier :

le 29 novembre 2017
 le 13 décembre 2017

Secteur Est :

Responsable :

Clubs concernés : Ecouen / Ezanville, Survilliers, Arnouville, Goussainville, Roissy, Hand'Fosses, Villiers Le Bel, Garges, Montmagny, St Brice Sous Forêt, St Gratien/Sannois HBC, HBC Sannois, HBC Soisy, SMED, CSM Eaubonne

Calendrier :

le mercredi 29 novembre 2017
le mercredi 13 décembre 2017

2 - Le Challenge départemental Moins de 13 ans

Le samedi 13 janvier 2018 à Cergy, opposera le secteur de l'Est au centre de l'Ouest, en ouverture du match de N3 Cergy - Aulnay.

Responsables : Fabrice LE ROY (CTF) - David LABOSSIERE (responsable sélection 95)

*Objectif : Détecter les meilleurs potentiels de la catégorie de notre département, et constituer le groupe d’entraînement pour le Centre de perfectionnement Sportif départemental

2 - Le CPS départemental (Centre de Perfectionnement Sportif)

*Regroupement des 20 joueuses retenues de janvier à juin 2018  les mercredis apès midi.

Les participantes au CPS seront convoquées suite à la détection lors du Challenge Départemental. La non participation à 3 séances au cours de la saison entrainera la radiation de la joueuse du centre départemental. Elle sera remplacée par une joueuse inscrit sur la liste complémentaire.

Entraineurs :

Lieu :

Calendrier des CPS

3 - Les stages

Regroupement 16 joueuses en stage « interné » au CDFAS pendant les vacances scolaires hiver et printemps 2018 - sur convocation

Calendrier des stages